Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
4 décembre 2014

Critique du livre de Eric Zemmour, "Le suicide français", sur le forum "Guide de lecture"

  denis76 : "RESUME (wikipedia) Le Suicide français est un essai de l'écrivain français Éric Zemmour paru le 1er octobre 2014. Il défend la thèse d'un affaiblissement progressif de l’État-nation français de 1970 à la date de publication en 2014.  

MES IMPRESSIONS. Au delà des polémiques dont fait l'objet Eric Zemmour, qui publie un livre à contre-courant de la bien pensance actuelle, je trouve l'ouvrage riche de détails que je découvre sur mon pays que j'ai abandonné 30 ans ! Redécouvrant mon pays modifié depuis les années 80, je cherche à en comprendre les raisons. Eric Zemmour a de bons arguments, même si certains disent que c'est un imbécile (c'est le jeu politique).

Publicité
Commentaires
Publicité