Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
7 mars 2015

Edito-Le « vivre ensemble », cette injonction violente

Malgré les 17 morts des attentats en janvier dernier et des jihadistes dont la France est un des plus grands viviers, chaque jour, nous est imposé ce concept chimérique qu'est le vivre ensemble par des politiques bien à l'abri des nuisances du quotidien des Français.

Le « pas d'amalgame » demande à tous de faire la différence entre islam et secte -alors que personne n'est dupe (Secte : Définition Larousse : Groupement religieux, clos sur lui-même et créé en opposition à des idées et à des pratiques religieuses dominantes)- répété à l'envi jusqu'au lavage de cerveau pour nous faire oublier le carnage de janvier.

Maintenant, les « victimes » sont les musulmans de cette « religion de paix et d'amour » en France et ailleurs. Au lieu d'inviter le plus radicaux à quitter le pays, les politiques décident de mâter les « islamophobes » en distillant plus de « mixité sociale ».

Ces réfractaires de la « mixité sociale » sont qualifiés de xénophobes, racistes et islamophobes ou de la suprême insulte : « fachos » à l'attention des héritiers de la France traditionnelle, ces « Français de souche, comme on dit » ou ceux de l'ancienne immigration qui s'est fondue dans la société sans bruit ni revendication, ayant pris tous les codes de la civilisation française, et surtout reconnaissante jusqu'à la défendre bec et ongles.

Les politiques leur imposent de payer leurs erreurs de gestion humaine, plutôt inhumaine, avec l'idée non avouée de remplacer ce vieux peuple qui ne veut pas aller plus loin dans leur folie.

>>>Lire la suite

A voir ou revoir :

 

Publicité
Commentaires
Publicité