Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
25 août 2015

VIDEO. Migrants-Eric Zemmour : "Nos gouvernements mettent en scène leur inutilité"

 

Pour Éric Zemmour, "migrants" fut le mot de l'été : "migrants à Calais", "migrants à Kos"; "migrants en Macédoine", "migrants à Vintimille"... Un mot qui s'est imposé "parce qu'on ne pouvait pas dire immigrés, puisqu'ils n'étaient pas invités", poursuit-il. On ne voulait pas dire clandestins, "pour ne pas les diaboliser". Pour le journaliste, ce terme a été choisi "pour imposer l'idée à une population rétive que ce phénomène est inévitable, inéluctable, irrésistible et irrépressible".

Ainsi, il faut accepter "comme le temps" qu'il fait ce phénomène aussi vieux que l'humanité. Il serait inutile de se révolter, "à moins d'être un populiste stupide". Selon le journaliste, "nos gouvernements, pris dans l'étau entre les élites qui en appellent à l'âme de l'Europe, et les classes populaires, qui ont l'angoissante impression d'être envahies, mettent en scène leur inutilité".

Les discours officiels sont faussement raisonnables et faussement compatissants

Éric Zemmour

RTL

>>> Voir la vido

 

Pour étayer les propos de Eric Zemmour, le peuple allemand n'a pas le droit de montrer son mécontentement, les opposants à l'invasion sont qualifiés "d'extrémistes de drooate" et de "xénophobes" rappelant la rhétorique assénée en France afin de "stigmatiser" les partis politiques dénonçant l'immigration massive générant des conflits culturels et cultuels.

A aucun moment, les "élites" médiatico-politiques ne posent pas la question de savoir pourquoi les riches pays musulmans ne prennent pas leur part de "migrants". Tabou ? 

Sur le sujet :
Des "bombes migratoires" envoyées par l'état islamique pour déstabiliser l’Europe
Plus :
Publicité
Commentaires
Publicité