Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
10 septembre 2015

Migrants-L'Arabie saoudite: "non" aux réfugiés mais prête à financer la construction de 200 mosquées en Allemagne

NDLR : l'idée de l'islamisation par l'invasion se concrétise. Angela Merkel entraîne l'Europe dans la dissolution des cultures millénaires ; le peuple allemand la suivra-elle ? 

 

Voir la chronique de Eric Zemmour sur RTL : Migrants : "Merkel croit qu'elle devient sourde quand elle n'entend plus les acclamations"

 

7sur7.be :

Ce n'est pas un secret, les Etats du Golfe (Qatar, Koweït, Oman, Bahreïn et les Émirats arabes unis) et l'Arabie saoudite refusent d'accueillir des réfugiés syriens, alors qu'il s'agit en grande partie de musulmans sunnites, comme eux. En revanche, Riyad propose la construction de 200 mosquées pour les migrants en Allemagne, selon le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine, qui cite le journal libanais Al Diyar.

L'afflux de réfugiés vers l'Europe de l'Ouest (Allemagne, Angleterre, France, Belgique) ne risque pas de s'arrêter d'aussitôt. Si ces populations privilégient surtout ces destinations, ce n'est pas un hasard. Pourquoi? Primo, les régimes totalitaires en place dans les Emirats arabes ne sont pas vus d'un bon œil. Après ce qu'ils ont vécu chez eux, les réfugiés aspirent surtout à une vie en liberté et en sécurité, à la démocratie. Deuzio, ils ne sont pas vraiment les bienvenus dans les pays du Golfe.

 

"Crainte de l'importation d'idées subversives"

>>>Lire la suite

 Sur le sujet :
Demande au Président de la République pour que les réfugiés soient envoyés en Arabie Saoudite et au Qatar
Plus : Migrants - Pétition : "Pour un accueil des réfugiés dans les pays du Golfe !"
Publicité
Commentaires
Publicité