Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
6 novembre 2015

Allemagne. Un musulman: «Nous allons nous marier avec vos filles et vous conquérir par les naissances»

 

 

"Je vous le dis en toute franchise, l'islam va s'installer en Allemagne, que vous le vouliez ou non.

Ta fille portera un hijab et ton fils portera la barbe. Ok? Et ta fille se mariera avec un homme qui porte la barbe. Nous nous reproduisons de plus en plus vite. Et vous Allemands vous ne faites plus d'enfants. Dans le meilleur des cas, vous avez 2 enfants. Nous faisons 7 à 8 enfants. Hamdoulilah (Par la grâce de Dieu).

Ok mon collègue? Et donc nous avons 4 femmes chacun, ce qui nous fait 22 enfants.

Peut-être que vous les Allemands vous avez un enfant et un chien. Hein?! Et c'est tout.

Ce n'est pas notre faute, c'est votre faute, mon pote. Si vous exploitez nos pays, vous colonisez nos pays pour que vous puissiez conduire une Mercedes et utilisez votre caméra digitale. Hein?! Alors qu'il soit ainsi fait selon la volonté d'Allah (loué soit son nom), le Dieu tout puissant, nous allons vous conquérir. Pas avec la guerre ici en Allemagne mais avec le taux de natalité en premier. Et ensuite nous allons nous marier avec vos filles. Hein?! Et ta fille portera un hijab, c'est ainsi que ça se passe.

A présent tu peux vraiment devenir enragé, je peux voir la haine dans ton regard (il rigole)."

Traduction Lochaberaxe pour Les Observateurs.ch

 >>>Voir la vidéo

 

Sur le sujet :
Plus :
Publicité
Commentaires
Publicité