Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
18 décembre 2011

Au-secours ! DSK revient en politique ! - II

 

Récemment, je publiais le témoignage de M. A. qui s'inquiétait du retour de Dominique Strauss-Kahn en politique malgré les affaires liées au sexe que certains défenseurs nous vendaient comme de la vie privée dont on ne connaît pas exactement l'impact qu'elle aurait eu si le socialiste avait été élu Président de la République Française ou si ses choix économiques auraient été différents dans une Europe en crise au sein du Fond Monétaire International.

L'homme providentiel n'existant pas en politique, il n'existe pas non plus en économie. D'autres économistes moins renommés avec de véritables prévisions méritent toute notre attention.

Remettre Dominique Strauss-Kahn sur la scène politique laisserait penser qu'il n'y aurait là qu'un but mercantile et, à nouveau, imposer ses réseaux en étendant ses pouvoirs.

 Le traitement du viol et des tentatives de viol serait, une fois de plus, repoussé à une date ultérieure afin que d'aucuns puissent continuer leur droit de cuissage en toute quiétude, les mêmes misant sur la capacité de l'opinion à l'oubli, erreur proportionnelle à la gravité des faits reprochés à l'homme, symbole, pour certaines des plus bas instincts, la plupart du temps, primitifs ou primaires.    

 Les femmes voient donc son retour comme une injustice faite à toutes ces femmes, souvent renvoyées à des souvenirs douloureux au simple énoncé du nom de l'homme, banalisant les agressions sexuelles dont les puissants se sortent souvent grâce, plutôt à cause, des réseaux d'influence qui ne devraient plus "polluer" les décisions de justice.

 Des relents de politique poussiéreuse alliant luxe et luxure ne seraient pas un bon signe pour le bon fonctionnement de la démocratie et de la justice...

 Par respect et amitié pour toutes ces femmes qui souhaitent voir une législation stricte appliquée sur les violences faites aux femmes, je publie le témoignage de P.C, exemple d'un traumatisme parmi tant d'autres...

 "Oui Alicia , bravo pour votre courage à publier ce message reçu preuve que je ne suis pas seule à me ronger les sang contre cet horrible pervers.

Moi aussi, je souffre ; il ne m'a rien fait, il ne m'a même pas déçue comme pour une belle majorité qui le voulait à la Présidence. 

Non... moi, je n'attendais rien de lui de sa femme, non plus, d'ailleurs !

Les ayant rencontrés, il y a plusieurs années lors d'un 14 Juillet dans un consulat, je m'étais éloignée d'eux rapidement : trop hautains, trop moches, trop petites gens. Déjà leurs regards salace à tous deux posés sur nous, Français de l'étranger m'avaient écoeurée.

Alors oui, le 14 mai, pas surprise, pas triste, pas choquée par les menottes qu'il portait ; non, plutôt un plaisir visuel de cette caste qui se croit tout permis, que ce soit dans les affaires d'argent, de moeurs, de culture, ces gens étaient définitivement des --- et j'allais vite m'en convaincre.

Jamais, comme cette fois, je n'ai blogué ou même fait partie d'une association, d'un comité et là, portée par cette injustice, par leur suffisance sur les écrans par la horde d'amis peu fréquentables qui leur collent aux fesses comme des sales chewing gum.

Alors là, oui, sur ces comités, j'ai espéré sans honte que ce type, que cette femme qui le soutient soient punis ; punis d'avoir menti aux Français, aux médias, au Pape, même s'ils l'ont vu ; bref, à tous ceux qui les approchaient de près de loin.

J'ai adoré Claude Ribbe dès ces premiers commentaires et les articles qu'il a écrits. Je vous ai adorée sur ce site dès la première phrase qui a été sortie sur le comité.

Aujourd'hui je me sens seule orpheline d'une justice qui n'a pas compris l'enjeu de ces actes commis par ce "puissant " bien qu'à mes yeux il ne soit qu'une --- mais bon chacun a ses valeurs et pose les mots comme il lui plait ! 

Orpheline car je vois que plus rien ne bouge ; on ne soutient plus personne, plus rien ! 

Tout va reprendre comme avant ; que doivent penser les victimes de ces sales mains, de ces sales bouches, de ces yeux vicieux, de ces sexes plus répugnants encore, salis par trop d'agressions ?

 Vous trouverez des fautes, peut être, je ne me suis pas relue ! mais mon coeur est trop chargé : sa photo, sa voix à la télé même imitée me donne de l'urticaire ;  alors, oui, je suis très consciente que les victimes doivent avoir beaucoup de peine, beaucoup de rancoeurs, de blessures à guérir et ce n'est pas avec ce traitement de faveur que ce type reçoit que ça va pouvoir calmer tout çà.

En tous cas merci de m'avoir lue ; je devais mettre tout çà par écrit, c'est fait !

 

NB : A une semaine de Noël, ces femmes font de cette cause une priorité : Respect... 

 

- Photo toujours aussi minuscule pour ne pas froisser celles et ceux qui ne peuvent plus le « voir »

Publicité
Commentaires
Publicité