Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
22 janvier 2012

Présidentielle 2012/ Vidéo-ONPC: Dupont Aignan, voter pour lui, chiche !

Capture d'écran 

Je n'avais pas l'intention de voter pour la présidentielle, je pense que je voterai pour lui. Le projet de Dupont Aignan paraît "raisonnable",Bayrou devant revoir sa copie sur l'Europe.
J'en connais (UMP/PS) qui vont pousser des cris d'orfraie parce que le pouvoir risquerait de leur échapper ou d'autres : un si "petit" candidat : PFFFTTT !
Pour les déçus du système.
PS : si les journalistes pouvaient arrêter de demander aux candidats pour qui ils voteront au second tour, leur temps de parole serait épargné pour les vraies propositions. 


Dupont Aignan Vs Polony & Pulvar [POL] Ruquier... par peanutsie

Voir le projet et des valeurs gaullistes de Nicolas Dupont-Aignan ainsi que de sa « certaine idée de la France ».

Publiez vos articles, messages et annonces sur Vos Tribunes à la Une

LIEN :Présidentielle2012/ Vidéo-ONPC: Dupont Aignan, voter pour lui, chiche !

Publicité
Commentaires
Publicité