Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
4 novembre 2014

Insécurité-La République française recule (encore) en demandant aux musulmans de s'autoréguler

La République recule une fois de plus...

Le Talk Le Figaro/orange – 4/11/14 >>> A voir sur Fdesouche NDLR : n'y-aurait-il pas un lien (des tractations pour "acheter la paix" ?) avec le changement de discours du FN qui va jusqu'à insulter sa base, ses sympathisants et électeurs ? NB : ceci est une théorie, pas un complot... “Et Wilders aux Pays-Bas ? « Wilders est dans un combat contre la religion. Pour lui, l’islam est incompatible avec la démocratie, mais je ne le crois pas. Je crois que la charia est incompatible, pas l’islam. Je crois qu’une immense majorité de musulmans » sont favorables à la démocratie. « Je suis beaucoup moins radicale que M. Wilders ! »” Source Que le Front National participe à cette nouvelle reculade de l'Etat de droit démontre bien son immense imposture... Les Suisses, avec Oskar Freysinger, sont plus lucides sur l'islam que le Front National. Améditer...

Lire ou relire : Un élu FN de Noisy-le-Grand converti à l'islam:l'arbre qui cache la forêt

Edito-Evidemment, le FN lève la suspension de son élu local converti à l'islam MAJ vidéo 01/11/2014

Livres de propagande jihadiste-Appel aux dons pour une action en justice contre des enseignes

Source AliciaFrance

Publicité
Commentaires
Publicité