Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
17 novembre 2014

Assises remigration-Renaud Camus: ll semblerait que le FN ne veuille pas entendre parler du Grand Remplacement

(...)Que le Grand Remplacement soit un fantasme, et même une théorie du complot, un mythe, en somme, une légende urbaine, un hoax, comme on dit de nos jours, voire un hoax d’extrême droite — mais, à ce compte-là, c’est la réalité elle-même qui est un hoax d’extrême-droite —, que le Grand Remplacement soit un fantasme, donc, c’est ce que j’ai eu le chagrin d’entendre ces jours-ci dans les bouches les plus autorisées d’un grand parti dont on aurait pu penser, pourtant, qu’il serait le moins tenté d’en remettre en cause la triste vérité.
Il semblerait que le Front national, pour ne pas le nommer, ou du moins sa direction actuelle, ne veuille pas entendre parler du Grand Remplacement — c’est dire s’il y a la moindre chance pour qu’il adopte officiellement le thème et l’objectif de la Remigration.
Je ne peux pas croire qu’il se prépare à rejoindre l’alliance qu’il a tant dénoncée des deux grands partis remplacistes, le parti remplaciste de gauche, socialiste, et le parti remplaciste de droite, gaullo-libéral, juppéo-sarkozyste, lemairo-fillonien. >>>Lire la suite
Publicité
Commentaires
Publicité