Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
9 février 2015

Lettre à mes soeurs françaises : attention aux prédateurs islamiques !

Qui aurait pensé que j'aurais pu écrire ce genre de chose dans mon pays en 2015 ? Là, il y a le feu, je suis obligée de rendre compte de mes expériences.
Cela fait plusieurs fois que l'on m'approche sur sur les réseaux sociaux, en ce qui me concerne, Twitter ; certains obsédés de l'islam pensent que, puisque je suis chrétienne, athée ou, tout simplement avec une certaine spiritualité, je dois être plus ouverte au message d'Allah et de Mahomet son prophète, et pourquoi pas, me convertir à l'islam. Même pas en rêve ! En plus, ils nous prennent toutes pour des idiotes !
D'ailleurs, si on ne se convertit pas ou que l'on montre de la résistance, comme moi, on se fait traiter de Sioniste ; attention, ils manipulent avec maestria...
Les prédateurs islamistes ont une prédilection pour les femmes ou les jeunes filles, plus facilement malléables, selon eux et plus réceptives que les hommes à la douleur des enfants ou leur guérison. Ils jouent sur la fibre maternelle... Cependant, certains hommes fragiles se font avoir aussi, ils pensent donner un sens à leur vie, alors qu'elle peut être ailleurs que dans le Coran.
Ces intégristes islamistes « invitent » à regarder des preuves que Mahomet peut tout, même guérir (si on veut les « instruire » et partager, il faut leur montrer leur méconnaissance du christianisme en leur montrant les preuves de Lourdes, certifiées par des scientifiques. C'est à nous de leur expliquer nos racines et culture chrétiennes et non l'inverse et pourquoi nous préférons la liberté de conscience).

>>> Lire la suite

Publicité
Commentaires
Publicité