Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
9 mai 2015

Edito-Marine Le Pen, qui êtes-vous vraiment ?

Chère Marine, permettez-moi de vous appeler par votre prénom le temps de cet article ; entre femmes, nous devrions nous comprendre... ou pas. Cela fait longtemps que je vous observe,  vous paraissez "en avoir"... Mais vos discours à l'eau de rose commencent à ressembler à des contes de fée saupoudrés de verveine achetée dans une antenne de SOS Racisme avec nos subventions....

Néanmoins, vous m'avez fait plaisir avec celui du 1er mai en rendant hommage à Jeanne d'Arc mais surtout lorsque vous avez rendu hommage -que j'attendais depuis longtemps - à toutes les femmes qui se battent pour exister dans un pays où leurs libertés régressent.

Je ne parle pas de ces féministes bobos branchées -plutôt débranchées-, parfois topless (sic) irrespectueuses et provocatrices, celles-là sont protégées par une caste vivant hors des réalités de la majorité des Français. Je parle des ces femmes à qui on impose le voile, le niqab ou le jogging ample dissimulant les formes, celles que l'on marie de force, même mineures, celles que l'on empêche de sortir ou de se montrer sans être accompagnées d'un homme. Lire : Lettre à mes soeurs françaises. J'avais évoqué ce sujet avec des personnes de votre parti qui avaient balayé le problème d'un revers de main.

>>>Lire la suite

Publicité
Commentaires
Publicité