Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
28 mai 2015

Tweets sur l'islam-Disparition de Robert Chardon, Maire UMP : Allo, les journalistes ?

 

Riposte Laïque :

Disparition de Robert Chardon : Allo, les journaleux ?

Cela fait treize jours que le maire de Venelles, Robert Chardon, a disparu sans laisser de traces, ni d’adresses, après avoir envoyé quatre twitts où il exprimait, après avoir subi un lourd traitement contre un cancer à la langue, sa conviction qu’il fallait éradiquer l’islam de notre pays, et organiser un Plan Marshall pour permettre aux Musulmans vivant sur notre terre d’aller exercer leur foi en terre musulmane.

Robert-Chardon-veut-interdire-islam 

Cet homme a d’abord été lynché par les médias et la classe politique, qui alors s’intéressaient à lui. Une procédure d’exclusion a été entamée contre lui par son parti, l’UMP. Patricia Saez, son adjointe, s’est immédiatement démarquée de ses propos, prétendant parler au nom de l’ensemble de l’équipe municipale. Et, quelques heures plus tard, l’AFP a parlé d’un internement, à la demande d’un de ses proches. Le sous-préfet a nié l’internement. Et, depuis treize jours, plus rien ! (...)

Allo Plenel ? A quoi tu sers, à Médiapart, si tu ne t’occupes pas de cette affaire ? Il est vrai que l’homme a dit du mal de tes amis musulmans, donc, tu t’en fous qu’il soit en danger, c’est sûrement un sale raciste d’extrême droite !
Allo Fourest ? On n’entendait que toi, au lendemain des morts de Charlie Hebdo. Tu bousculais tout le monde pour être devant les caméras, et nous faire le coup des martyrs de la liberté d’expression. Et maintenant, plus rien ! Tu fêtes la victoire du référendum irlandais sur le mariage homo ?
Allo Pelloux ? Tu pleurais sur tous les plateaux de télé, sur la mort de tes potes, et tu nous disais que tu allais poursuivre leur combat ! Il te faut une caméra derrière toi pour mener ton enquête ?
Allo les prétendus grands reporters du Figaro, du Monde, de Libération, du Nouvel Obs, de L’Express, du Point, de Marianne, cela n’est pas digne de votre infini talent, une affaire comme cela ?

>>>Lire l'intégralité de l'article

Sur le sujet :

 

Publicité
Commentaires
Publicité