Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
23 septembre 2015

[Edito] Dans la tête d'un musulman

23/09/2015
Islam veut dire soumission, même l'Oncle Sam s'enfonce dans la dhimmitude et l'islamisation, l'hallalisation de la pensée... Heureusement que le Pape François en visite aux Etats-Unis vient leur rappeler leur culture originelle...
A la question : Un musulman peut-il diriger les Etats-Unis? «Oui», répond Hillary Clinton
La candidate aux primaires du Parti Démocrate a sans doute des visées électoralistes, elle aussi, mais elle ne mesure pas -non plus, et comme les autres politiques de la planète- l'encouragement au changement de civilisation multiséculaire de l'Occident et notamment de l'Europe.

Et moi, musulman, je me régale ; je précise que j'adore le livre "Soumission" de Houellebecq, ce devin...


(...) Les musulmans sont plus d'un milliard dans le monde et une minorité d'entre eux, sans le dire, ne rêve pas de faire le hajj dans un pays, l'Arabie saoudite, qui se soucie si peu des droits de l'Homme.
En ma qualité de musulman majoritaire, je suis donc d'accord avec les pratiques des Saoudiens : coups de fouets, décapitations d'hommes, femmes, esclaves/étrangers ou non selon le saint Coran ...

Ca y est, vous commencez à comprendre ce qu'il se passe -ou pas- dans ma tête de musulman, aveuglé par Allah, un Dieu qui n'a rien à voir avec le Dieu des autres religions monothéistes ?
Dieu est bon et miséricordieux, il n'accepterait pas que sa bonté soit bafouée en Arabie saoudite, à la Mecque, lieu dit saint... mais je fais avec, c'est le Coran qui le dit...

Si je suis à la tête d'un pays riche musulman, je peux accorder ma grâce en n'accueillant pas de migrants dans mon pays mais je peux proposer de financer deux-cents mosquées en Allemagne en me servant de la faiblesse et la naïveté de ses dirigeants.


>>>Lire la suite

Sur le sujet :
Plus :

 

Publicité
Commentaires
Publicité