policiers cockails molotov viry châtillon appel à temoins


Comme vous avez pu le constater, je publie l'appel à témoins de la Police Nationale pour retrouver les infâmes qui ont attaqué des policiers à Viry-Châtillon.
J'ai eu envie et besoin d'exprimer mon indignation après les actes ignobles portés à l'encontre de quatre policiers le 08 octobre dans l'Essonne par une dizaine de criminels qui ont tenté de les brûler vifs par des jets de cocktails Molotov, tout en bloquant les portes de la voiture de police pour empêcher deux policiers d'en sortir, lesquels sont sérieusement blessés. Un ADS de 28 ans est maintenu dans un coma artificiel, son pronostic vital est toujours engagé. S'il survit, il devrait certainement subir une greffe du visage. Le policier a aussi les poumons gravement touchés.

Le syndicat Alliance Police Nationale demande aux policiers de ne plus sortir sauf urgence, et réclame des mesures fortes. (Le Point) En effet, le nombre de policiers blessés a augmenté de 25% en cinq ans... un  triste indicateur de l'état de violence dans lequel la France a sombré.
Bernard Cazeneuve, Ministre de l'Intérieur, a qualifié les criminels de "sauvageons", ces derniers doivent être terrifiés par cet accès d'autorité les réduisant à de simples moutards sans éducation. A qui la faute ?(...)

 

Via AliciaFrance