Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
12 janvier 2012

Cantona/Mal-Logement : deux questions posées à trois groupes immobiliers sur leur future stratégie

Capture d'écran
"Sollicité par la Fondation Abbé Pierre pour faire du mal-logement un thème central de la campagne présidentielle, Eric Cantona précise qu'il ne souhaite pas être élu président de la République. L'ancien joueur de foot joue actuellement Ubu Roi dans un théâtre en Suisse."




En soutien à la démarche de l'ancien joueur de Football, Vos Tribunes à la Une a téléphoné à trois groupes d'immobilier afin de connaître leurs intentions dans la future crise du logement -récurente- risquant de mettre en difficulté des chômeurs solvables.

 

Les chargés de communication de la FNAIM, Orpi et Century21 étaient en réunion ou en communication, un mail leur a donc été envoyés avec deux questions simples :

 

 

 

1- Devant le chômage en constante augmentation, pensez-vous modifier vos critères de sélection de vos futurs locataires ?

 

2- Pensez-vous adapter votre stratégie locative dans les prochains mois si la crise s'aggrave et de quelle manière ?

 

 

Seront publiées les réponses comme l'absence de réponse qui sera considérée comme un refus par Vos Tribunes à la Une mais aussi sur d'autres supports plus connus, le but étant de d'appuyer le débat lancé par Eric Cantona sur le mal-logement.

 

 

 

Les lecteurs seront tenus informés de la suite éventuelle qui sera donnée à ces mails, la mobilisation devant l'accès, de plus en plus difficile, au logement ne devant échapper à personne. 

.

Publicité
Commentaires
Publicité