Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
6 février 2015

Edito-Hollande, François Charlie Ier ou François La Mouche ?

La révélation est faite par Anna Cabana, groupie hollandiste certifiée, journaliste au Point et piailleuse énervée et énervante -son joli minois n'excusant pas tout- sur BFMTV. Elle glousse de satisfaction : "En une phrase, tout est dit. Élévation. Responsabilité. République. Force. Justice. Tels sont les mots clés du hollandisme charlisé. ». La pie jacasse se pâme devant le « Nouvel Hollande - " Charlie Ier ", dixit un éminent dirigeant socialiste », la belle ne balançant pas le nom de son collègue groupie (il en reste, la preuve...).

La journaliste s'enflamme : «Non, là, il paraissait à sa place. Un peu en apesanteur, peut-être. "Il est tellement content de lui et de la situation qu'il ne touche plus terre, confie l'un de ses proches. Il faut le rattraper par les pieds."».

A ce propos, Nicolas Sarkozy a aussi (encore) changé, comme François Hollande, ils ne feront bientôt plus qu'un, y compris sur les mêmes mesures desservant la France.

 

François Hollande n'a jamais touché terre

On l'a vu pendant deux ans et demi noyer le Titanic (ta) France en eaux troubles et maintenant, il est aux commandes d'un avion bourré de terroristes prêts à envoyer l'équipage et les passagers auprès d'« Allah Akbar ».

>>> Lire la suite

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité