Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
24 août 2015

Thalys-Marine Le Pen demande l'expulsion des étrangers fichés pour leurs liens avec l'islam radical

 

La présidente du Front national demande dans un communiqué que "les étrangers connus pour leurs liens avec l'islamisme radical ne soient désormais plus simplement fichés, mais qu'ils soient immédiatement expulsés du territoire français".

Marine Le Pen a réagit ce dimanche à l'attaque menée vendredi dans le Thalys Amsterdam-Paris par un ressortissant marocain. L'homme était connu de plusieurs services de renseignements pour pour ses sympathies islamistes et faisait l'objet d'une fiche "S", qui désigne les personnes potentiellement menaçantes pour la "sûreté de l'État".

"On constate malheureusement les très grandes faiblesses du fichage pour renseignement. Ce dispositif est défaillant parce qu'il s'interdit les vraies questions: pourquoi donc la France accepte-t-elle sur son territoire national un ressortissant étranger dont elle sait pourtant qu'il est potentiellement dangereux et lié à une idéologie meurtrière ?", s'interroge la présidente du Front national dans un communiqué.

>>>Lire la suite

  NDLR : au vu des attentats commis en France depuis 2012, il est légitime de se demander si les services de Renseignement, lesquels obéissent au gouvernement socialiste, ne se perdent pas à cibler la pseudo extrême-droite de France, au lieu des réels dangers.
Rappel : Des "bombes migratoires" envoyées par l'état islamique pour déstabiliser l’Europe (La Libre Belgique 23 avril 2015)

Sur le sujet :
 Cambadélis : le FN au pouvoir expulserait «4 millions de Français...  Réponse de Marine Le Pen :

Publicité
Commentaires
Publicité