Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
24 août 2015

Des "bombes migratoires" envoyées par l'état islamique pour déstabiliser l’Europe

Tandis que nos bisounours au pouvoir se délectent dans un français approximatif : François Hollande : « L’afflux de migrants est une situation exceptionnelle qui va durer »,


Rappelons cet article de La Libre Belgique du vendredi 24 avril 2015
Les groupes armés islamistes sont-ils impliqués dans le trafic des migrants qui tentent de rejoindre l’Europe ? Si une organisation jihadiste comme l’Etat islamique (EI ou Daech) constitue l’un des facteurs déclenchant des déplacements de populations, la gestion de ces flux migratoires est en général loin d’être sa préoccupation principale. Pourtant, Daech serait en train de franchir le pas en Libye, tirant parti du chaos et de l’anarchie ambiants.

Il y a deux mois, des écoutes téléphoniques de la police italienne qui avaient fuité dans la presse avaient révélé que Daech envisageait d’utiliser les migrants comme "armes psychologiques" contre l’Europe, en particulier contre l’Italie qui demandait une intervention militaire en Libye. L’organisation jihadiste évoquait l’envoi de milliers d’embarcations, quelque 500 000 migrants au total, vers les côtes européennes. Des "bombes migratoires" pour tenter de déstabiliser l’Europe.

Inonder l’Europe de migrants

>>>Lire la suite

Sur le sujet :
>>> De qui se moque-t-on ? L'ONU demande à L'UE d'accueillir plus d'immigrés

>>> Thalys-Marine Le Pen demande l'expulsion des étrangers fichés pour leurs liens avec l'islam radical
Plus : 

Publicité
Commentaires
Publicité