Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Clés
17 novembre 2015

VIDEO-Zineb El Rhazoui: "Il faudrait arrêter d'accepter ces pleurnichards de la stigmatisation"

Source: Externe

A lire :  >>>État d'urgence idéologique "Trois jours après les attentats, le grand cirque politico-médiatique est de retour et met le paquet sur le "padamalgam". Au milieu de cette cacophonie mielleuse s'élève une voix lucide. "

  NDLR : Zineb El Rhazoui est plutôt située à gauche de l'échiquier politique mais nous mettons nos forces en commun dans le combat pour la liberté. Une mise entre parenthèses de la partisanerie politique pour soutenir cette journaliste qui a déjà connu les attentats de Charlie Hebdo.

"Vive réaction de Zineb El Rhazoui, journaliste Charlie Hebdo ce dimanche sur RMC. Selon elle, il faut condamner beaucoup plus durement l'islamisme radical.

 > Sur Daesh (état islamique)

Ce que nous devrions comprendre c'est que Daesh n'est que la forme conjoncturelle d'un problème qui existe depuis bien plus longtemps et qui continuera à exister quand Daesh disparaitra. Nous réussirons peut-être autant à détruire Daesh que les Etats-Unis ont réussi à détruire Al-Qaïda.

Le ver est dans le fruit, le problème c'est qu'ici en France, nous produisons des terroristes, nous produisons cette idéologie de mort et nous la produisons non pas à cause de notre système scolaire.

Il est temps d'appeler les choses par leur nom. Il est temps d'aborder les vraies questions. Quand j'entends que l'imam de Villetaneuse condamne ce qui vient de se passer j'ai envie de dire "merci, c'est gentil" mais vous en tant qu'imam, vous ne pensez pas qu'il faille faire une véritable introspection dans ce que vous enseignez à vous ouailles, est-ce qu'il n'est pas temps de se poser des questions sur pourquoi l'islam produit cet islamo-fascisme sous différentes formes?

> La France se trompe-t-elle de stratégie?"

>>>Voir la vidéo

Sur le sujet :
Publicité
Commentaires
Publicité